Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avent 2013
2 décembre 2013

deux décembre I am just a girl !L'exécution de ma

deux décembre 

I am just a girl !

L'exécution de ma première idée a été un désastre... ce cadeau a été un cadeau acheté... nous les filles, nous avons besoin d'une panoplie de produits pour se faire du bien... J'ai choisit des produits pour les petons d'Anne Marie... couleur fille !

IMG_0585

 

et alors le truc de filles qui me fait super plaisir c'est ce que j'ai reçu !!!

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Anne-Marie, tu as raison chouchouter nos pieds c'est important !!! C'est un des thèmes qui était facile, les choses girly ne manquent pas ;) Jolies couleurs de vernis...
A
Oui So Girly, et tellement utile...on ne s'occupe jamais assez de nos pieds, qui nous portent à longueur de journée...ils méritent bien un peu de reconnaissance! Bien vu Rapha!
M
so girly !!
Avent 2013
Publicité
Archives
Publicité