Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avent 2013
16 décembre 2013

seize décembre Les naïades sèment le

seize décembre

Les naïades sèment le trouble

J'avoue que j'aurai bien tordu le cou à celle qui nous a choisit ce thème... puis... un jour en marchant près de la rivière... l'idée était sous mes pieds ! J'ai ramassé un joli galet et j'ai dessiné et peint une belle  Ariel-la-petite-sirène naïade... qu'Anne-Marie pourra utiliser comme presse-papier !

IMG_0566

et alors j ai ouvert ce cadeau..... trop trop beau, gentil, bien pensé, les photos des enfants... !!! un grand merci, il est en place !!!

photo 2

(
et pout la petite histoire, ma fille me dit 'c est quoi les naÏades ?" je lui explique que le thème pouvait dériver, etc
et elle me répond "eh ben Marie Sophie elle a cru pirate, elle a piraté les photos de ton mur " 
J étais pliée de rire... Marie Sophie est une amie Lélé, elle peut pirater mes photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison Lélé, je suis une pirate ! Mais faut pas le dire ;)
Avent 2013
Publicité
Archives
Publicité