Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avent 2013
6 novembre 2013

Me revoici une deuxième année dans l'aventure du

Me revoici une deuxième année dans l'aventure du Calendrier de l'Avent entre copines... Nous sommes neuf copines, on peut dire amies, on se connait depuis longtemps ou pas, et nous avons toutes travaillé cette année pour que le premier décembre soit magique et le deux et le trois... et le vingt-quatre aussi...

L'expérience de l'an dernier, que vous pouvez voir ICI, m'a donné l'envie d'organiser cet échange. Je remercie encore MissKa et Cécile, de m' avoir fait découvrir une autre forme d'échange et cette fabuleuse idée du Calendrier... De nous 9, je suis la seule à avoir vécu cette super expérience de se lever pendant 24 jours en courant vers  la cheminée où sont déjà postés un mari, trois enfants, un chien et deux chats qui te disent "alors ? c'est quoi le thème ce matin ? t'as eu quoi Maman ? mais Maman tu trouves quand même pas ça bizarre de recevoir tant de jolies choses de quelqu'un que tu ne connais pas en vrai ?...." 

OUI ! OUI ! la réponse à toutes ses questions se résume en quelques mots : l'amitié, l'échange, la folie (?), le partage...

J'ai voulu que les neuf participantes proposent des thèmes pour ses 24 journées... je n'ai pas été déçue.... nous n'avons pas travaillé sur les matières ou un mot plus précis comme l'an dernier mais sur des thèmes parfois un peu décalés.. une grande partie de rigolade souvent sur le site du groupe que nous avons formé... des appels à l'aide, des désespoirs, des doutes, des joies aussi d'avoir ENFIN trouvé LE cadeau...beaucoup d'interprétations aussi de ces thèmes, c'était le but Autant vous dire que j'attends avec impatience de voir le travail des copines !
... J'ai passé beaucoup de temps à rassurer tout le monde... pas question de pression, stress, compétition... il ne sagit pas du concours international du plus beau gâteau au chocolat, ce que je voulais c'était l'échange !!! 

Mon paquet est terminé. Il part cette semaine... 

A partir de demain, je vous dévoilerai les thèmes chosis...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais...mais... elle est où la neige ????
K
Il me tarde de voir tout ça, je regretterais presque d'avoir décliné l'invitation...
M
moi aussi !!
C
J'ai trop hâte !!!
Avent 2013
Publicité
Archives
Publicité