Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avent 2013
5 décembre 2013

cinq décembre Liberty of London, classique ou

cinq décembre

Liberty of London, classique ou décalé

Quand on compte parmi nos participantes la Papesse du Liberty je peux vous dire qu'on en tremble d'avance... J'ai choisit de faire la fameuse et pratique pochette crayons pour Anne-Marie... Je l'ai remplie avec un peu d'aquarelle, en espérant lui donner envie de ressortir ses pinceaux ! 

 

IMG_0572

IMG_0573

IMG_0574

 

et ce matin, j'ai eu le plaisir d'ouvrir un petit paquet et woooooww !
découvrir une guirlande de papillons de mon amie ToutSilo
(chez qui vous pouvez faire vos courses de Noël en cliquant sur son nom, au passage)
 
Guirlande de suite installée à la fenêtre en cette journée bien grise !

photo 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La guirlande papillon va égayer la grisaille de ton hiver qui dure si longtemps... et la trousse à crayons/pinceaux pour Anne-Marie est bien jolie et raffinée !!!
N
les 2 sont ravissants comme tout
C
Les deux sont exquis !
Avent 2013
Publicité
Archives
Publicité