Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avent 2013
11 décembre 2013

onze décembre Les sucettes à l'anis Stupéfaction,

onze décembre

Les sucettes à l'anis

Stupéfaction, stupeurs et tremblements ! Anne-Marie déteste l'anis, qui, je l'avoue, ne plait pas à tout le monde... par contre les sucettes que j'ai trouvé devraient lui plaire !

IMG_0598

 

trop trop bien ce matin l ouverture de mon paquet !!! un beau souvenir d enfance !!

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Internet Karine.
K
c'était bien ça !!! Tu les as trouvés facilement Marie-Sophie ? Avant c'est ma belle-maman qui était mon fournisseur officiel, quand elle avait sa boutique de bonbecs, mais là je suis en manque depuis quelques années, elle a pris sa retraite !!
N
ah oui on en avait parlé des petits pois et je ne connaissais pas
K
alors il est où ce cadeau de l'Avent ??? On veut voir !!!!
A
Je confirme, les sucettes sont excellentes! merci! Déjà goûté 2 parfums, caramel et café!<br /> <br /> Par contre, on attend le cadeau de MS... un lien avec un karaoké et des petits pois?!? :-D
Avent 2013
Publicité
Archives
Publicité