Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avent 2013
3 décembre 2013

trois décembre On a tous besoin d'un gri-griJ'ai

trois décembre

On a tous besoin d'un gri-gri

J'ai de suite pensé aux bracelets brésiliens de Nosso Senhor de Bonfim, église qui se trouve dans l'Etat de Bahia, dans la banlieue de Salvador, au Brésil. Souvent on appelle les bracelets brésiliens, des bracelets de fil de coton tressé... Pour moi ces rubans là sont les uniques bracelets brésiliens...
Vous trouverez un peu de leur histoire en cliquant ICI.

IMG_0632

J'ai reçu ce matin un magnifique gouri qui vient tout droit de Paros, de chez Oneipa.... il protègera, comme il se doit ma maison !

photo 2

photo 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Venant de toi, ce genre de gri-gri me semblait évident, tu ne pouvais pas choisir autre chose à offrir que ces bracelets en tissu ;) Et te voilà avec un gri-gri pour protéger ta maison et ta famille, joli cadeau qui vient de loin !!
N
joli comme tout.
M
tout est extra !!
C
Ton aquarelle est magnifique je suis sous le charme !
Avent 2013
Publicité
Archives
Publicité